Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Conseils pour votre déplacement

RN25 Beaurepaire/Gaudiempre

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 5 juillet 2018

Dans le cadre de son programme d’entretien, la Direction Interdépartementale des Routes Nord (DIR Nord) poursuivra ses travaux de chaussée sur la RN25 entre les communes de Beaurepaire et Gaudiempre, de jour comme de nuit du 9 juillet au 27 juillet 2018.

Au cours de cette période, les restrictions de circulation suivantes impacteront le temps de parcours de l’usager.

Délestage possible

Pour le trafic de transit entre Doullens et Arras, il peut être intéressant d’emprunter les itinéraires de délestage passant par St Pol sur Ternoise et Frévent via les RD939 et RD916 ou par Bapaume et Albert via les RD917 et RD929.

Sens Arras → Doullens
Fermeture de la RN25 entre les communes de Beaurepaire et Gaudiempre, soit sur environ 10km.

Déviations depuis Beaumetz-lès-Loges :

Pour les véhicules de moins de 3,5t, deux déviations seront possibles en fonction de l’avancement des travaux

1. Prendre la direction de Basseux via la RD1 et poursuivre jusqu’à la commune de La Cauchie. Prendre la RD8 en direction de Bavincourt pour finalement retrouver l’accès à la RN25.

2. Prendre la direction de Basseux via la RD1 et poursuivre jusqu’à la commune de Gaudiempre. Prendre la RD23 en direction de Couturelle/Saulty pour finalement retrouver l’accès à la RN25.

Pour les véhicules de plus de 3,5t,prendre la direction de Basseux via la RD1 et poursuivre jusqu’à la commune de Marieux pour finalement retrouver la direction de Doullens via la RD938.

Sens Doullens → Arras
La circulation se fera sur une voie de circulation.

Les conseils :
Les déviations proposées empruntant le réseau départemental, en agglomérations et sur des axes étroits et sinueux, il est conseillé aux usagers d’adapter leur vitesse et de redoubler d’attention et de prudence.

La DIR Nord remercie les usagers de leur compréhension pour la gêne occasionnée.