Haut de page

Logo préfècture région

 Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Conseils pour votre déplacement

Contenu

Fermeture définitive de bretelle

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 24 octobre 2016

Dans la continuité des travaux de construction de la bretelle de liaison entre les autoroutes A2 et A23 – sens Paris vers Lille – engagés par la DREAL Nord-Pas-de-Calais, la bretelle d’entrée de l’A23 en provenance de la D630 (Avenue Jean Jaurès) en direction de Lille sera fermée définitivement à la circulation à partir du lundi 24 octobre 2016 - 21h.

La Direction Interdépartementale des Routes Nord (DIRN) informe que les restrictions de circulation opérées sur son réseau allongeront le temps de parcours de l’usager vers Lille.

Pour pallier cette fermeture et dans l’attente de la mise en service du viaduc (mi-décembre), des déviations seront mises en place :

  • Pour les usagers circulant sur l’A2 en provenance de Paris vers Lille, poursuivre sur l’A2 en direction de Bruxelles et sortir au niveau de l’échangeur n°21 (sortie 21b – direction Valenciennes centre). Reprendre l’A2 en direction de Paris/Lille pour finalement retrouver l’A23 en direction de Lille.
  • Pour les usagers circulant sur la D630/Avenue Jean Jaurès et en direction de Lille, poursuivre sur la D630 pour entrer sur l’A2 en direction de Bruxelles au niveau de l’échangeur n°20 et suivre la déviation précédente.

La DIR Nord remercie les usagers de leur compréhension pour la gêne occasionnée.

Pied de page

Site mis à jour le 30 décembre 2016
Plan du siteInformations légalesConsulter les CGU de la Saisine par Voie Electronique | Authentification | Flux RSS